Intégrer l'IA conversationnelle dans le cycle de vente

Notre programme est conçu spécialement pour répondre aux défis concrets rencontrés par les experts du secteur. Grâce à des techniques de vente avancées et des outils pratiques, boostez vos performances commerciales rapidement et efficacement.

CERTIFICATION : RS6792

black and white robot toy on red wooden table
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Cette formation prépare à l’examen final de la certification « Intégrer l’intelligence artificielle conversationnelle dans le cycle de vente » enregistré à France Compétences sous lenuméro RS6792. L’examen final, à distance, est obligatoire. Le certificateur est Online Sales Success. A l’issue de la formation, le stagiaire s’engage à passer l’examen préparant à la certification.

Référence france compétences : https://www.francecompetences.fr/recherche/rs/6792/

Site du certificateur : https://online-sales-success.fr/

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Prenez rendez-vous avec l’un de nos conseillers formation pour discuter de vos besoins et objectifs. Ensemble, nous identifierons la solution adaptée pour propulser vos compétences vers le succès.

man and woman sitting at table
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Modalités d’évaluation finale (évaluation sommative)

Modalité d’évaluation 1 :
Etude de cas et présentation devant un jury

L’étude de cas est tirée au sort parmi 10 possibilités renouvelées tous les mois :
L’étude de cas porte sur une entreprise innovante dans le secteur de la vente au détail qui souhaite optimiser ses processus de vente en intégrant l’intelligence artificielle (IA) dans ses activités.
Eléments demandé au candidat :

  • Identifier les situations professionnelles ou les activités professionnelles de l’acte de vente dans lesquelles l’Intelligence Artificielle (IA) apporte une valeur ajoutée.

  • Rédiger un questionnement auprès d’un logiciel d’IA pour obtenir une réponse pertinente et exploitable en s’adaptant à la plateforme et à l’objectif du questionnement.

Durée : 1h pour préparer les deux travaux.

Présentation des travaux par l’apprenant au jury durant 10 min

Pondération : 3

Modalité d’évaluation 2 :

Etude de cas et présentation devant un jury

L’étude de cas est tirée au sort parmi 10 possibilités renouvelées tous les mois :

L’étude de cas porte sur des questionnements à une Intelligence Artificielle imparfaits

Elément demande au candidat :

  • Analyser le prompt propose à l’IA,

  • identifier les étapes manquantes,

  • Proposer une amélioration au prompt pour obtenir une réponse plus pertinente

Durée : 30 min pour préparer les travaux

Présentation des travaux par l’apprenant au jury durant 5 min

Pondération : 2

Modalité d’évaluation 3 : Questionnement de type QCM

nombre de question : 10 questions piochées parmi 20 questions possibles (renouvellement tous les mois

Taux de bonnes réponses mini (70%)

durée : quiz en ligne, asynchrone

pondération : 1

Satisfaction : le retour de satisfaction de nos apprenants n’a pas encore calculé pour cette formation.